Si jusqu'à quarante ans, avec un mode de vie sain, vous pouvez garder le visage des jeunes avec des masques et des procédures domestiques, puis, après quarante, ces salons et ces maisons ne suffisent pas. Le collagène, qui forme la base de toutes les couches de la peau et lui permet de le garder dans des conditions élastiques, est détruite au fil du temps. C'est dû à la destruction du collagène que le visage perd des signes de jeunesse: sa surface devient lente, les rides apparaissent.

Méthodes de rajeunissement modernes d'un visage sans chirurgie
Toutes les méthodes cosmétologiques non chirurgicales de rajeunissement du visage visent à restaurer le collagène, c'est-à-dire la restauration des processus naturels qui se produisent chez les jeunes. Nous pouvons dire qu'avec la restauration du collagène, un mécanisme est lancé pour retourner aux jeunes au visage. Il existe plusieurs méthodes non opérationnelles de rajeunissement du visage, chacune a ses propres caractéristiques positives et négatives, nous nous arrêterons dans le plus moderne:
Face au laser rajeunis
La méthode de rajeunissement du laser facial est basée sur la capacité du rayonnement laser à éliminer les couches de surface old skin. À la suite de ces processus, la base de collagène du visage est renforcée, son soulagement est aligné, le visage semble et devient plus jeune, les rides adoucissent.
Les avantages du rajeunissement des visages laser comprennent:
- Avec l'aide d'un rajeunissement au laser, vous pouvez retourner les jeunes non seulement à la personne, mais aussi au cou, les mains et l'encolure
- Une augmentation de l'effet du rajeunissement avec chaque procédure et rajeunissement, et se produit assez significatif après la première session
Il n'y a pas de lacunes.
Mésothérapie
L'essence de cette méthode de rajeunissement très efficace est d'introduire des substances spéciales dans la peau du visage sous forme de micro-en-mine. En général, ceux-ci sont dérivés de l'acide hyaluronique, fibroplaste qui contribuent à la restauration du collagène, commençant ainsi le processus naturel de rajeunissement du visage.
Les avantages de cette méthode comprennent:
- Créer un long effet de rajeunissement (un et demi à deux ans)
- L'efficacité particulière de ceci est la méthode de rajeunissement en éliminant le deuxième menton et en restaurant l'ovale transparent du visage
Défauts:
- Les réactions médicamenteuses allergiques sont exprimées dans l'expansion des vaisseaux sanguins et des rougeurs cutanées peuvent se produire,
- Cette méthode de rajeunissement est impossible avec une mauvaise coagulation sanguine, pendant la grossesse et les menstruations.

Biorévitation
Cette méthode de rajeunissement du visage est souvent confondue avec la mésothérapie, car son action subit également des injections sous-cutanées d'acide hyaluronique. La principale différence entre la biorévitalisation et la mésothérapie est que lorsque cette méthode est utilisée, un effet de rajeunissement se produit rapidement (le résultat est déjà remarquable au deuxième ou au troisième jour), mais la durée de l'effet de l'exposition est plus courte qu'avec la mésothérapie (pas plus d'un an). Et la mésothérapie donne un effet de rajeunissement persistant et plus long.
Méthode de rajeunissement du visage
L'effet de guérison de l'ozone dans tout le corps humain est connu depuis longtemps. Pendant l'atterrissage avec l'ozone, le rajeunissement facial se produit en raison de la stimulation des processus métaboliques dans le soja sous-cutané, à la suite de laquelle la surface kératinisée supérieure du visage est mise à jour et les rides sont ramollies.
Les avantages de cette méthode de rajeunissement comprennent:
- Le rajeunissement de l'ozone est possible non seulement dans le visage, mais dans le cou, l'encolure,
- Le rajeunissement de l'ozone, en plus du retour des jeunes de la peau, adoucit les cicatrices et les cicatrices sur le visage.
Il n'y a pas de lacunes.
Terme
Le terme, en tant que méthode de rajeunissement d'un visage, est basé sur le rayonnement radiofréquence. Ce rayonnement affecte les tissus sous-cutanés internes, les chauffe, ce qui conduit à la formation de collagène et d'élaston. Autrement dit, le thermique lance le mécanisme de rajeunissement de la peau à l'aide de composants nouvellement formés, qui sont initialement présents dans la peau chez les jeunes.
Avantages: Cette méthode de rajeunissement est absolument indolore, même dans quelque chose d'agréable. Il n'y a pas de lacunes.
Photographier
L'impact sur les impulsions à ondes élevées à haute intensité avec des effets sélectifs: c'est la photographie. Après les séances de photographie, les petites rides, les taches de pigment disparaissent, la peau devient élastique, le visage du visage est sain.
Avantages:
- Absolument indolore, pas l'humanité, sans effets secondaires,
- Séances très courtes (15-20 minutes),
- La possibilité de rajeunissement n'est pas seulement dans le visage, mais aussi dans une autre peau.
Défauts:
- La photographie est contre-indiquée aux personnes ayant des visages de la peau foncée, des troubles circulatoires, de la peau, des maladies oncologiques, pendant la grossesse.

Rajeunissement
Cette méthode moderne de rajeunissement est basée sur les effets combinés de l'énergie de la lumière et du rayonnement radiofréquence, c'est-à-dire qu'il comprend les actions des deux méthodes précédentes. Avec son aide, la peau élimine les taches d'âge, les petits défauts sur le visage, les rides adoucis, l'acné disparaît.
Les avantages et les inconvénients sont les mêmes
Comme les deux méthodes précédentes, à l'exception de l'une des siennes, une légère rougeur de la peau après la procédure, cependant, peu de temps.
Peeling
L'un des moyens les plus efficaces de rajeunir le visage est de décoller. L'efficacité de cette méthode de rajeunissement est due au fait que la couche supérieure et mature de la peau est éliminée pendant la procédure de pelage. Après avoir pelé, la peau du visage est non seulement mise à jour, mais le processus de guérison naturel de la peau est produit, de nouvelles jeunes cellules se développent. Selon la méthode pour effectuer cette procédure et la profondeur de l'exposition à la peau, surface, moyenne et profonde. L'accumulation est divisée en mécanique, chimie et laser par accumulation.
La cosmétologie se développe rapidement aujourd'hui (probablement parce qu'elle a beaucoup de demande) et offre de plus en plus de nouvelles méthodes et méthodes de rajeunissement. Et l'habituel Peleled n'a pas non plus échappé à l'innovation. Maintenant, la cosmétologie propose deux nouveaux types de pelage, qui sont moins douloureux, mais plus sécurisés et plus efficaces, est la nanopage de feu et le gaz -liquido. Ces deux nouveaux types présentent plusieurs avantages par rapport au pelage traditionnel, par exemple, le manque d'effets secondaires, le manque de contact, mais surtout, peuvent être effectués à tout moment de l'année, tandis que pour le printemps et l'été habituel, ils sont exclus.
Les inconvénients d'une procédure de rajeunissement tels que le pelage ont été principalement blessés aux contre-indications. Le pélado ne peut pas être effectué avec le diabète, les maladies du visage, la grossesse, la prédisposition à la formation des cicatrices, ainsi qu'en été et au printemps. Puis ces contre-indications ne sont liées qu'au milieu profond pelé. La surface et les nouveaux types de pelage n'ont pas de contre-indications.
Injections de displication et de botox
Les injections de dysport, en tant que méthode de rajeunissement, visent principalement à adoucir les rides. Le médicament est introduit dans la combinaison des muscles nerveux, en conséquence, les muscles se détendent et les rides disparaissent. La durée de l'effet est de 4 mois.
PROFS MÉTHODES:
- Il n'y a presque aucune sensation de douleur, en raison de l'utilisation d'aiguilles très minces et de l'enseignant de l'enseignant,
- Manque de réhabilitation après la procédure,
Le seul moins de cette méthode de rajeunissement est que le résultat anti-âge ne se manifeste qu'après un temps assez long, après 2 semaines.
Les injections de Botox sont très similaires aux injections de dysport, car la principale substance active de sa composition est la même: la toxine botulique. Les principales différences entre ces deux formes similaires de rajeunissement du visage est que l'effet de rajeunissement après les injections de Botox est presque immédiatement visible, après des injections de dommages, après 2 semaines; Dysport se dissout dans les tissus du visage après 4 mois, l'action du Botox est double longue.
Dans certaines maladies et conditions, par exemple, la grossesse, l'allaitement maternel, les menstruations, les injections de bateaux et les injections sont contre-indiquées, par conséquent, avant de subir cette procédure, il est nécessaire de consulter un spécialiste. De plus, après ces procédures de rajeunissement, des effets secondaires peuvent survenir, tels que les maux de tête, les rougeurs cutanées, les nausées, la fièvre et autres. Mais, comme tout effet secondaire, ils, selon le corps humain, peuvent ne pas se produire.

Mésonité
Messonity est l'un des moyens les plus modernes de rajeunir le visage. Il est relativement développé récemment par les cosmétologues coréens et est significativement différent de la levée des fils utilisés plus longtemps.
La méthode d'utilisation de la Mesonie, comme le levage de fil, consiste à étirer des fils très minces avec une aiguille très mince et flexible à travers les muscles du visage. Les fils composés de la principale substance active du dioxane, recouvert d'une couche d'acide polyglycol, après une longue période, sont complètement divisés, deviennent du dioxyde de carbone et de l'eau et donnent un effet anti-amélioration. Cet effet dure 2 ans.
La principale différence entre la méthode de la mésonité et le levage de sous-processus est le nombre de sous-processus utilisés. Pour une session de mésonité, des fils de 5 à 6 fois plus qu'avec la levée de fils ordinaires sont nécessaires. Et le prix de la séance de ménité n'est pas pour la taille de la zone transformée du visage, mais pour le nombre de Mésonie utilisé. En un mot, cette procédure est beaucoup plus chère.
Contre-indications et complications:
- Comme de nombreuses procédures anti-enjudo, la méthode de la mésonité et de l'élévation du fil a une série de contre-indications, ces procédures ne peuvent pas être effectuées dans certaines maladies et conditions, par exemple, avec des rhumes, oncologiques. Une liste de maladies dans lesquelles ces méthodes ne peuvent pas être utilisées sont assez importantes, une recommandation d'un médecin est requise.
- Les bouchons qui peuvent survenir après l'application de ces méthodes se produisent principalement en raison de la défaillance du cosmétologue. Ces procédures nécessitent une note très élevée et une grande expérience dans ces procédures. Une erreur lors de l'introduction et de l'étirement du fil, même pour plusieurs millimètres, menace les conséquences, sous forme d'irrégularités cutanées, qui seront visibles pendant longtemps. Et même lorsque les mésophyses sont résolues dans les muscles, ce lieu de la peau continuera d'être inégal.
Rajeunissement avec les cellules souches
Le dernier mot de médecine dans le système de rajeunissement, et non seulement le visage, mais l'organisme entier, est le rajeunissement à l'aide de cellules souches. Il s'agit de la forme de rajeunissement la plus coûteuse et la plus efficace. Avec l'aide des cellules souches introduites, tout le corps est renouvelé, une personne reçoit un deuxième jeune.
Danger caché
Il semble que tout va bien, bien que cher, mais c'est que les jeunes n'en valent pas la peine. Mais le mécanisme d'action des étrangers des cellules souches du corps n'a pas encore été suffisamment étudié, les scientifiques viennent de commencer à travailler dans cette direction, donc les conséquences de l'introduction des cellules souches dans le corps humain sont imprévisibles. De tels faits sont déjà connus que, avec le rajeunissement et la récupération générale, les cellules cancéreuses peuvent commencer à se développer dans le corps, ce qui provoque une maladie oncologique.
Plastique: la forme la plus radicale de rajeunissement
La chirurgie plastique, apparemment, est le moyen le plus fiable de rajeunissement. Après l'opération, vous obtenez un visage sans rides, œdème, intimidation cutanée, tous les défauts sont éliminés en un mot, et si vous le souhaitez, non seulement dans le visage. La durée du résultat de la chirurgie plastique (6-7 ans) est également l'un des avantages de cette méthode.
Mais il y a au moins deux inconvénients importants de la chirurgie plastique:
- Interventions chirurgicales dans le corps, et avec elle les conséquences de l'utilisation de l'anesthésie (avec chirurgie plastique - anesthésie générale), les conséquences de l'utilisation d'antibiotiques. Tout cela n'ajoute pas la santé. De plus, on ne peut pas exclure le fait qu'il y a la probabilité de chirurgie plastique effectuée sans succès.
- L'utilisation de la plasticité ne guérit pas le corps dans son ensemble, elle ne rajeunit pas le visage, l'essence de la chirurgie plastique dans la traction, éliminant l'excès, ramolli.
Ces différentes méthodes de rajeunissement du visage après 40 ans, la plus moderne aujourd'hui. Peut-être que dans un avenir proche, des méthodes plus avancées et des méthodes de rajeunissement apparaîtront: la médecine ne s'arrête pas, la recherche est constamment effectuée dans ce domaine.