
Bonjour mes amis! Je ne veux pas penser à triste, mais que faire si les années se précipitaient pour poursuivre si rapidement qu'elles poussent parfois dans le dos, ce qui nous oblige à des scandales plus rapidement. Et maintenant dans le miroir, je veux paraître beaucoup moins fréquemment et tomber dans des états dépressifs de plus en plus souvent. Parfois, il devient si triste et insultant que le visage est couvert de rides beaucoup plus activement par rapport aux autres parties du corps. Pour vous accepter dans une nouvelle image mûre, il est loin de tout le monde et pas immédiatement.
Mais découragée, c'est un chemin qui mène n'importe où, qui ne m'a jamais séduit, donc dans "Minutes de faiblesse", j'essaie toujours de changer les émotions positives aussi souvent que possible: des photos d'êtres chers d'êtres chers, de bons vieux films, de beaux livres, de poèmes, de musique, etc. Après l'adoption de tels "antidépresseurs", il y a immédiatement un désir de vivre et d'agir.
Il y aura de nombreux exemples, conseils, méthodes et appelés à l'utilisation d'actions pratiques, sinon "la locomotive Steam ne bougera pas". Et il ira, comme il a déjà réussi à deviner, sur la peau du visage et les procédures anti-lawyer simples disponibles pour absolument n'importe quel désir.
Dites-moi, personne ne veut connaître les formes les plus efficaces, les plus rapides et les plus libres pour rajeunir le visage et les moyens contre la peau vieillissante? Bien sûr, je veux, mais en règle générale, le désir de la plupart des gens se termine. Il y a plusieurs raisons: le manque d'argent, le temps, les efforts, le stimulus et la motivation. Mais, la cause profonde basée sur sa triste expérience de vie est complètement différente: tout y est, la paresse mère.
Exposition à la peau dans la peau à différentes températures
Comme vous le savez, l'eau (liquide) est chaude, froide et chaude, ainsi que très froide (glace) ou chaude (eau bouillante). À certaines températures, son effet sur le visage se manifeste de manière complètement différente, par conséquent, avant utilisation, le degré de chauffage et de refroidissement doit être pris en compte en fonction de l'état de son type de peau.
- D'après les recommandations des cosmétologues, il s'ensuit qu'avec un épiderme gras, il est préférable de se laver à l'eau chaude, car il est misérable, c'est-à-dire que tout le suif de la peau est éliminé de la surface. Mais, l'utilisation fréquente de cette procédure a certains effets secondaires: l'expansion des vaisseaux sanguins, provoquant des rougeurs sur les joues, la relaxation des muscles du visage, ce qui conduit à son éclat prématuré. Par conséquent, plus souvent une ou deux fois par semaine pour abuser du lavage, cela n'en vaut pas encore la peine. Et sans faute, après avoir terminé la procédure, vous devez rincer votre visage avec de l'eau chaude ou légèrement froide.
- On pense que le froid est tempéré. C'est comme cela pour la peau du corps, mais un tel lavage ne convient pas au visage, en particulier avec un épiderme sec, car il commence à sécher encore plus de cela, et avec un derme gras et normal, il est tout à fait acceptable et acceptable, car la procédure est parfaitement rafraîchissante, revigorisant et donne une force excessive pour le lendemain. Il convient également de prendre en compte que le froid réduit les vaisseaux sanguins.
- La température de l'eau ambiante est une moyenne dorée qui convient à tous les types de peau faciale. Il a un effet léger, évitant toute manifestation traumatique.
- Utiliser pour laver la face du liquide de glace, le phénomène est extrêmement rare. Seulement avec un épiderme très gras, cette méthode peut en bénéficier. Le rétrécissement des pores se produit, le renforcement des vaisseaux sanguins et une vague de sang, mais, néanmoins, il n'est pas encore recommandé de l'utiliser plus d'une ou deux fois par semaine.
- L'eau bouillante pendant le lavage, bien sûr, n'est pas du tout utilisée. Ensuite, nous buvons du thé avec lui et aurons un réel plaisir de cela.
Comparez la peau du visage

Il y a longtemps, je ne me souviens même pas de la date exacte, apparemment, il y a 8 à 10 ans, lorsque j'ai commencé à me laver à l'eau froide le matin. Et jusqu'à récemment, tout semblait satisfait. Mais, en ce qui concerne les changements naturels liés à l'âge dans la peau du visage, la "question intérieure m'a fait gravir Internet à la recherche de moyens miraculeux qui peuvent en quelque sorte ralentir ces changements.
J'ai dû pousser suffisamment le matériau. Qu'est-ce qui est «magnifique» sur Internet que personne n'est responsable ici des mots et des conséquences de absolument des conseils recommandés?
Il n'y a qu'un début: l'aide, se réjouit, endommagée, le fou lui-même!
Par conséquent, il y avait quelque chose à rire et à se détériorer, mais, heureusement, il y avait aussi des informations utiles qui étaient sérieusement intéressées.
"Vous n'essaierez pas, vous ne reconnaîtrez pas", explique la sagesse populaire. Ensuite, je devais être patient et commencer à essayer "dans ma propre peau", au sens littéral de cette phrase, les méthodes, les moyennes et les recettes contre le vieillissement ou pour le rajeunissement de la peau du visage. Ici, en sens, qui aime le plus.
Pour commencer, au lieu du lavage habituel de mon visage avec de l'eau froide, j'ai changé un contraste. Les sensations sont indescriptibles! C'est assez grave et sans ironie.
Une douche de contraste est un seul changement d'eau chaude et froide. Pour le visage, ainsi que pour le corps, il est très utile, car il y a un bon entraînement des vaisseaux sanguins. Mais, ce sont loin de tous les charmes qui sont fabriqués avec la peau pendant la procédure, il est donc nécessaire d'avoir plus de détails.
Les avantages du lavage contrasté
L'application d'un autre lavage est sans aucun doute utile pour tout le monde, mais pour ceux qui ont une peau problématique, c'est tout simplement un bien inestimable. Ils sont les suivants dans la nature:
- Perte d'élasticité et d'élasticité.
- Gris, malsain et gras plies au visage.
- Grossier.
- Pores contaminés par des points noirs.
- Rides, "jambes d'oie" près des yeux et plus profondes, causées par un vieillissement prématuré, etc.
Alors, quels avantages contrastent le lavage:
- Le changement de l'eau froide en chaleur contribue au processus actif des tissus musculaires toniques du visage, car les verres se développent rapidement et diminuent immédiatement instantanément. C'est une sorte de gymnastique particulière des vaisseaux sanguins.
- La circulation sanguine sous-cutanée, en raison de la différence de température, s'intensifie plusieurs fois à la suite de laquelle les processus métaboliques sont stimulés et, par conséquent, la protection contre les facteurs externes (rayonnement ultraviolet, la température de l'air environnant) augmente. La peau devient élastique, élastique, le deuxième menton disparaît progressivement et le pli épais est absorbé dans le visage.
- Des processus qui ont un effet bénéfique sur l'organisme entier sont produits, tels que le renforcement de l'immunité, l'amélioration de la composition du sang, le stress soulageant, à la suite de quoi, la fatigue passe, l'humeur augmente, il ressent une vague d'énergie et de vigueur.
Règles pour contraster le lavage
Je dirai immédiatement que je n'adhère à aucune règle, mais je guide mes propres sentiments. Mais tu ne devrais pas être égal à moi. Premièrement, car il y a une grande "expérience" de lavage de l'eau froide, et deuxièmement, la peau du visage n'est pas sensible et, heureusement, n'a aucun problème particulier. Pour éviter plusieurs problèmes d'hypothermie ou de surchauffe de l'épiderme, il est conseillé d'étudier les règles recommandées par les cosmétologues. Et recommander ce qui suit:
- Laver le matin. Pour obtenir un effet plus important, juste avant la procédure elle-même, il est souhaitable, de faire des exercices simples. Cela chauffera la peau et accélérera la circulation sanguine. La nuit, il vaut mieux ne pas faire un lavage contrasté, car des difficultés peuvent survenir pour s'endormir, en raison de la sursaturation du corps avec énergie.
- Vous devez commencer à rincer votre visage à l'eau tiède. Rincez quelques fois, changez la grue en "mode chaud" (sélectionnez la température individuellement, en fonction de la sensibilité cutanée, mais pas très chaud) et lavez pendant 6 à 8 secondes, c'est-à-dire 1 éclaboussure en 1-1,5 secondes. Allumez ensuite la grue pour le "mode froid" et faites de même.
- À l'avenir, après s'être habitué à l'utilisation de l'eau tiède, mais procédez immédiatement à la chaleur. Il s'agit d'un axiome avec un lavage contrasté: il commence toujours par des routes chaudes et se termine froides, et la première devrait prendre plus de temps que la seconde. La durée des éclaboussures peut être augmentée à 20 à 30 secondes et le nombre de passages alternatifs 3-5 fois. Cela n'a tout simplement plus de sens, car l'effet ne sera pas meilleur, mais faire de l'hypothermie est très réel. Si, cependant, il a obtenu une hypothermie, c'est-à-dire que la peau était recouverte de "peau de poulet", alors elle doit arrêter la procédure et le lendemain pour choisir une température de l'eau légèrement plus chaude.
- Pendant le lavage de contraste, il est contre-indiqué d'utiliser des cosmétiques de nettoyage.
- Mais ensuite, au contraire, le visage pour le chauffage doit masser avec une serviette douce et appliquer toute crème ramollie. Sortez, de préférence, au moins une heure après la fin de la procédure.
Soit dit en passant, il n'est pas nécessaire d'utiliser le toucher. Vous pouvez prendre deux petits bassins, remplir l'un d'eux avec de l'eau chaude et froide et appliquer tous les points précédents dans l'ordre. Pour certains, ce sera beaucoup plus facile et plus économique.
Ce sont des règles sans prétentions. Dans quelle mesure il les utilisera, cela dépend directement de leur désir, de leurs capacités, de leur effort et de leur temps. Mais, peu importe à quel point ils sont bons et beaux de telle manière, tout le monde ne peut pas en profiter, car il y a un certain nombre de contre-indications. Dans un grand baril de miel, comme d'habitude, une cuillère à goudron doit être présente.
Contre-indications pour contraster le lavage
- Tous les types de tumeurs (quelle que soit l'origine).
- Tout phénomène inflammatoire.
- Diabète et asthme.
- Maladies cardiovasculaires et maladies du système circulatoire.
- Infections virales et tuberculose.
- Peau trop mince et sensible.
- Sclérose et névrose végétative.
- Rhinite et maladies fortes des organes du système reproducteur.
- La manifestation des réactions allergiques avec une exposition prolongée à l'eau.
S'il y a des maladies sur la liste, il vaut mieux ne pas prendre de risques, mais consulter un médecin. Dans les cas extrêmes, utilisez la méthode alternative, en particulier parce qu'elle existe. Il est appelé contraste "sec", car les glaçons sont utilisés à la place de l'eau. Cette méthode favorise également le ramollissement des rides et l'élasticité de la peau de la peau.
Règles pour effectuer le lavage "sec" en contraste

- Dans la procédure au lieu de l'eau, la glace est utilisée, il devra donc le faire cuire à l'avance. Lors de l'achat d'un réfrigérateur, les moules en plastique spéciaux à congeler se lient toujours: versez-y du liquide, placez le réfrigérateur dans le congélateur et attendez qu'il devienne la glace. Pour obtenir de plus grands avantages, il ne peut pas verser non pas de l'eau, mais une décoction d'herbes (camomille, San Juan, Salvia, Rosahip, etc.) ou en utilisant des jus naturels (fruits, légumes).
- Ensuite, vous devez prendre un petit bassin plein d'eau chaude et le placer directement devant vous sur une chaise. La température doit être aussi élevée que possible, mais, bien sûr, ne mène pas à une brûlure de la peau des mains.
- Dans le bassin, nous avons humidifié une serviette ou une petite serviette, puis, resserrant légèrement l'excès de liquide, s'applique à la deuxième face pour 30-35. Dès qu'il commence à refroidir, vous devez l'immerger à nouveau dans l'eau chaude.
- Pendant que le tissu se réchauffe, nous prenons le glaçon de glaçons manifestement préparé et massage le visage le long des lignes de massage. Ensuite, appliquez une serviette chaude. Par conséquent, l'alternance de glace avec une compresse chaude doit être effectuée trois fois. À la fin de la procédure, nettoyez doucement votre visage avec une serviette sèche et douce.
Pour ceux qui ne connaissent pas les lignes de massage ou qui ont déjà réussi à redémarrer légèrement, je me souviens de leurs principales instructions:
- Trois lignes passent sur le front: du nez aux temples, parallèles aux sourcils, des deux côtés aux pelures de l'oreille.
- Dans le nez, de la pointe du nez au centre du site situé entre les sourcils.
- Autour des yeux. D'en haut, de l'angle interne de l'œil à l'extérieur, et d'en bas dans la direction opposée: de l'extérieur au coin interne.
- Sur les joues de la ligne, ils passent des ailes du nez et des coins de la bouche vers l'atrium.
- Dans le menton, ils se trouvent le long du contour de la mâchoire inférieure, du milieu aux oreilles (des deux côtés).
- Dans le cou, de la fosse sous-clave à la région du menton.
Compresses contrastées pour les yeux

Étant donné que les différences de température contrastées stimulent parfaitement le flux sanguin vers une zone définitivement sélectionnée, pourquoi ne pas appliquer cette procédure sur le site des yeux? Pas un seul organe pendant la journée n'est soumis à une charge aussi folle que nos "yeux", il n'est donc pas surprenant que de nombreux problèmes surviennent déjà à un âge précoce. Les salles de bain aident uniquement à les prévenir à l'avenir et à améliorer la vision dans le présent.
La procédure se fait simplement:
- Deux petits bassins sont pris avec de l'eau très chaude et froide (en ce qui concerne la main) et deux serviettes, de préférence Terry, car elles sont plus épaisses.
- Une serviette d'eau chaude est mouillée et la seconde dans le froid. Il est bien lié aux yeux, d'abord chaud, pendant 1,5-2 minutes puis immédiatement froid, pas plus d'une minute. Cette séquence est effectuée en cercle 4 à 5 fois.
- Dans cette procédure, vous pouvez remplacer l'eau froide par des pièces de glace de préférence à partir de décoctions d'herbes ou de jus.
- S'il n'y a pas de temps ni de désir de faire toute la procédure, il est autorisé à faire avec les glaçons. Il suffit de couvrir les yeux, de prendre la glace et de conduire jusqu'à ce qu'il fonde complètement. Répétez le cycle trois à quatre fois.
Simple
Lorsque l'âge de la femme dépasse une certaine ligne, il n'est plus possible de faire avec les mêmes procédures, même les plus notables, car des soins complets sont toujours nécessaires pour la peau. Sur Internet, il y a une quantité incroyable de recettes de crèmes et de masques qui offrent de rajeunir à la maison. Vous pouvez acheter prêt, visant à aider un problème cosmétique spécifique.
À qui et ce qui est le plus approprié pour lui-même se résoudra, et je continuerai à partager ses formes simples mais efficaces pour rajeunir le visage. Et je propose d'essayer de faire un masque d'avoine:
- Prenez la moitié des flocons immédiatement et broyez-les dans la farine avec un mélangeur.
- Nous diluons une cuillère à soupe de farine d'avoine avec de l'eau à une bouillie. Il vaut mieux boire de l'eau non pas du robinet, mais tout nettoyage. Puis à sa discrétion. Vous pouvez vous laver avec cette gamilla ou le faire soigneusement et le mettre sur votre visage jusqu'à ce qu'il sèche complètement. Une autre option est possible: dans un mélange d'avoine épais, humidifiez les serviettes de gaze et rejoignez le visage, également jusqu'à ce qu'ils séchent.
- Après avoir terminé, il est nécessaire de se laver.
Ce masque est bon en ce que, tout d'abord, il convient à tout type de peau et il est excellent qu'il l'alimente, et deuxièmement, il est facile à cuisiner et à créer un effet agréable et agréable de velours lisse sur son visage.
Il est bon d'alterner ce masque avec du lait ou du lavage à la crème, avec une peau sèche et du kéfir, avec un poreux huileux.
Exercices de vieillissement facial
Avec l'âge, les muscles faciaux perdent leur élasticité, donc les contours sont réduits et la peau est progressivement flasque. Il est nécessaire d'effectuer des exercices qui incluent les muscles du visage et d'améliorer la circulation sanguine. Par conséquent, je veux terminer les soins anti-environnement intégrés comme des exercices simples mais incroyablement efficaces. Même depuis longtemps, je les lis dans le magazine, depuis lors, je me force à les accomplir périodiquement. Sur Internet, bien sûr, ses différentes nouvelles versions modernisées sont déjà apparues, mais je suis plus proche de moi. Alors commençons:
- Levez-vous exactement, séparés la largeur des épaules des jambes, les mains sont abaissées, étirent leur menton vers l'avant et commencent lentement par la force et la tension, ouvrant la bouche du couple, prononce trois lettres "oh-o" de manière persistante. Ils doivent les dire, pour obtenir un résultat efficace et rapide, avant l'apparition de la fatigue et de la douleur légère dans les muscles du visage et du cou.
- Le soutien est le même, mais maintenant nous abaissons le menton vers le bas et le pressions vers la poitrine. Pour absolument le même principe, nous prononçons la lettre "et". Quantité: pour une douleur facile.
- En conclusion, nous faisons lentement des inclinations de tête, à la crise, en étirant les muscles du cou autant que possible: les cycles de recul complète, gauche-droite, 5-8. C'est tout!
Après mot
Il semble être beaucoup écrit, à première vue, il semble que les conseils soient difficiles à respecter. Mais si les actions pratiques se distinguent séparément, sans explication supplémentaire, nous verrons, seuls, trois points courts:
- Dans le lavage du contraste du matin (10-15 minutes pour tout).
- Pendant la journée et trois ans (10-20 minutes).
- La nuit, un masque ou un lavage de lait-keefir (10-20 minutes). Il peut alterner tous les deux jours avec des compresses contrastées pour les yeux.
Au fil du temps, quand c'est déjà une habitude, vous arrêtez de remarquer complètement et de dire quelques minutes. Tout coule dans le rythme habituel de la vie. Par conséquent, d'autres raisons, à l'exception de leur propre paresse, n'existent pas dans le refus de la performance complexe la plus simple.
PD J'ai oublié de mentionner la pièce: le point principal. Chaque fois que vous regardez dans le miroir, n'oubliez pas de prononcer le mot appareil photo du personnage principal d'un film célèbre, quelle que soit l'année et les rides:
Je suis le plus charmant et le plus attrayant ...
Et puis, tout processus de rajeunissement se produira beaucoup plus rapidement et plus efficace.
Le complexe décrit pour le rajeunissement de la peau du visage qui n'utilise que 2,5 mois. Bien sûr, je ne m'attends pas à un miracle d'adoucissement des rides, bien qu'ils soient bien sûr disponibles.
- Après avoir contrasté le lavage le matin, une vigueur incroyable apparaît, les cercles sombres sous les yeux, en fait, disparaissent, les pores, l'acné disparaît, les taches pigmentées s'allument.
- Après un masque d'avoine, une sensation très particulière et agréable est créée sur la peau.
- Je suis ravi des exercices. La peau de leur visage et de leur cou est considérablement serrée, elle devient élastique, le deuxième menton disparaît. Pour les utiliser pendant longtemps, donc je ne sais pas comment ils m'ont influencé dans 2,5 mois. Je pense que c'est bien.
En général, de l'utilisation du complexe, le résultat est merveilleux à la fois visuel et émotionnel et psychologique.
Mes amis, selon les lois du genre publicitaire, en finale, je dois certainement dire que toutes les rides s'adoucissaient avec "l'application de ce complexe et je suis à nouveau plus de 18 ans", mais en fait, il n'est pas si facile de faire face aux changements liés à l'âge, bien que possible. Il est vrai qu'il devra passer beaucoup plus de temps et d'efforts dans ce jour de 30 à 40 minutes par jour, car la vitesse du processus de vieillissement dépend de tant de facteurs de début, de maladies chroniques, de style de vie (mobilité, environnement, nutrition, etc.).